Pierre Thierry Noah Fondation est ravie de partager les moments extraordinaires du Noël 2023, marqué par un partenariat exceptionnel avec Royalty World, une association à but non lucratif dédiée au développement communautaire. Ensemble, nous avons œuvré pour apporter joie et soutien aux enfants touchés par les crises en cours au Cameroun.

L’édition de Noël des héros, renouvelant notre engagement continu, s’est déroulée avec succès cette année dans la région du Sud-Ouest, une extension de notre portée après le triomphe de l’année précédente. Notre mission demeure inébranlable : reconnaître et récompenser les réussites scolaires et extrascolaires, tout en promouvant les valeurs de la famille, de la générosité et de la gratitude.

Malgré les défis rencontrés dans la région du Sud-Ouest, notre partenariat avec Royalty World renforce notre capacité à avoir un impact significatif. Ensemble, nous avons créé une fête de Noël inoubliable, offrant non seulement des cadeaux, mais aussi de l’espoir et du bonheur à ces enfants résilients.

La magie de Noël a envahi Bolifamba !

En collaboration avec Pierre Thierry Noah Fondation, Royalty World et la Mendem Foundation ont apporté leur soutien à la communauté de Bolifamba le 18 décembre 2023. Les étudiants boursiers de Royalty World ont consacré leurs vacances scolaires au nettoyage et à la décoration des maisons de chaque bénéficiaire, créant ainsi une ambiance chaleureuse pour Noël.

Dans le cadre de cette initiative, des denrées alimentaires ont été offertes pour soutenir ces bénéficiaires et partager la joie de Noël. Les bénéficiaires ont exprimé leur gratitude pour cet acte d’amour, et nous sommes reconnaissants d’avoir pu apporter un peu de réconfort pendant cette période festive.

Après les efforts déployés à Bolifamba, l’heure était à la détente !

Le 19 décembre 2023, le personnel et les bénéficiaires de Royalty World et de la Mendem Foundation se sont retrouvés dans un havre de paix à Limbe, une destination touristique prisée. Après une année riche en découvertes, en engagement et en enseignement, il était grand temps de relâcher la pression.

Il a été un plaisir de voir les visages illuminés de ces jeunes héros. Ensemble, nous avons créé un moment de bonheur et de détente bien mérité ! Nous sommes profondément reconnaissants pour cette nouvelle alliance entre Pierre Thierry Noah Fondation et Royalty World. Quand des esprits partageant une vision similaire se rencontrent, des liens se tissent et des actions concrètes se dessinent. Nous souhaitons le meilleur à ceux qui donnent de leur temps chaque jour pour aider les plus démunis. Ensemble, faisons une différence significative dans la vie de ceux qui ont le plus besoin de notre soutien.